lundi 10 avril 2017

Brocante Chelles / Coubron


Qu'il soit Brun de Bismarck  ou Café au lait  , j'ai du mal avec le marron 
... et bingo , c'est le thème principale des brocantes de ce dimanche !




une cape en tweed , un sac à main en paille ( réquisitionné par ma lignée)
et un sac  ... marron mais tel qu'il est il me plait .
70s brown handbags , woolen cape 



un plateau en fibre de verre des années 70
1970s fiberglass tray



une grande bougie Dr Martens alors ça , je ne sais pas quoi en penser 
... finalement si .
Dr Martens boots candle

bougie candle dr martens boots doc


un pull à manches courtes rayé kaki / noir, étiquette coupée , récent ,si vous connaissez la marque, ou si vous savez si  il esxiste en d'autres couleurs , bigophonez moi !
diagonal stripes knit top

diagonal stripes knit top short sleeves sweater pull manche courte rayé


un sac en vinyl , je sais j'en ai déjà plein en noir verni mais
 et de un j'aimais bien la fermeture , et de deux, t'es pas mon père 
des gants (encore réquisitionnés par ma lignée)
 une montre , des boucles d'oreille
70s patent shoulder bag , 60s gloves, plastic earrings , 80s watch

un sac en vinyl , des gants (réquisitionnés par la grande) , une montre , des boucles d'oreille  70s patent shoulder bag , 60s gloves, plastic earrings , 80s watch


une veste à manches courtes ( le petit détail doré sur les poches ) et un sac d'hotesse de l'air 
70s cropped jacket , Air France flight travel bag

veste à manches courtes et un sac d'hotesse de l'air   70s cropped jacket , Air France flight travel bag



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...